05 novembre 2019, Gobeil Équipement Chicoutimi
HISTORIQUE
C’est dans les années 50 que Gobeil Équipement a été fondé par Olivier Gobeil et se spécialisait surtout dans la vente de machineries agricole Ford New Holland.
Dans les années 70 il devint concessionnaire Arctic Cat et c’est seulement dans les années 80 qu’ils deviendront une concession Polaris.
En 1987 l’entreprise change de main et devient la propriété de Jocelyn Tremblay et Marcel Brisson tous les deux déjà employés de l’entreprise.
Au cours de ces prochaines années ils se départiront de la bannière Arctic Cat et Ford New Holland pour se consacrer seulement a Polaris.
C’est en octobre 2007 que les propriétaires actuels Yves Galarneau et Yan Laprise prennent possession de l’entreprise.
Deux hommes déjà dans le domaine mettre leur compétence en évidence pour se démarquer de la concurrence en offrant le meilleur service a clientèle pour la satisfaction de leurs clients.
À l’été 2012 ils ouvrirent une deuxième succursale à Dolbeau-Mistassini rélargissant ainsi leur territoire autour du Saguenay Lac-St-Jean. Mr. Galarneau et M. Laprise et leur équipe d’employés sont toujours prêts a vous écoutez attentivement pour répondre à vos besoins le efficacement possible.
Au plaisir de vous voir!
D’autres articles à lire
16 décembre 2020
Polaris PRO RMK 2021 : conquérir la montagne
15 décembre 2020